Maxime TSCHANTURIA
Photographe français installé en Charente, dans la vallée de la Loire, Maxime Tschanturia a développé une sensibilité à l’instant présent lui permettant de capturer l’essence d’une scène en liant composition et émotion.
Dans sa recherche esthétique et artistique, il s’intéresse à la diversité de sujets que nous offre la vie quotidienne à travers son observation des personnes, de l’architecture et de la beauté de la nature aux différentes saisons.
Maxime Tschanturia travaille aussi dans le cinéma comme photographe de plateau, pour les entreprises et les particuliers.
Maxime a fondé Boîte Colorée pour décliner ses oeuvres – ainsi que celles d’autres artistes – sur des carnets et autres objets du quotidien.
Ses tirages d’art et reproductions sont en vente sur : Saatchiart.com.
Lucile Farroni est née à Tours en 1994. Elle est très vite initiée à l’art grâce à son père féru d’art.
Diplomée de l’école Brassart de Tours en illustration et design graphique, elle tire son inspiration du cinéma (Miyazaki…) et d’artistes qu’elle apprécie tout particulièrement (Jerôme Bosh…) pour créer un univers onirique, coloré.
Dans ses oeuvres, réalisées principalement à l’aquarelle et au feutre, elle s’amuse à déformer le corps humain et utilise la couleur afin de donner vie à ses créations.